Une refonte significative du Paladin Vindicte arrive avec la mise à jour 10.0.7 !

En effet, plusieurs points très problématiques vont être revus afin de fluidifier la manière de jouer le Paladin Vindicte.

Voyons les propos de Blizzard en détails :

  • Les boutons : Les Paladins ont actuellement un très large nombre de compétences et certaines d’entre elles ne semblent pas nécessaires et inefficaces. Nous travaillons à réduire ce nombre et avoir un panel de compétences et de temps de recharge plus ciblés.
  • Modificateurs cumulables : Il y a actuellement plusieurs talents et compétences octroyant des bonus cumulables, ce qui peut mener à un style de jeu confus et désordonné infligeant des dégâts de burst extrêmes, mais laissant en contrepartie vos compétences principales insatisfaisantes et trop faibles.
    Nous avons l’intention de changer cela de manière significative !
    Nous voulons que vous ayez un bon ressenti et un ressenti de puissance lorsque vous utilisez vos compétences principales dans n’importe quelle situation.
    Cela ne signifie pas que nous réduisons tous les éléments de vos dégâts de burst, mais nous voulons rendre le burst plus ciblé et délibéré tout en autorisant des options procurant des dégâts constants.
  • Survie : Les Paladins Vindictes ont actuellement l’un des ratio de décès les plus élevés à travers tout type de contenu. Pour une classe hybride pouvant soigner, et portant de la plaque, cela ne semble pas juste.
    Nous cherchons à les renforcer à travers un mix de bonus passifs et d’améliorations de compétences actives et de temps de recharge, tout en conservant le degré de défi qui résulte à jouer une classe au corps à corps.
  • Manœuvrabilité : Nous reconnaissons qu’il y a un problème sur ce point-là et espérons y apporter quelques améliorations. Quoiqu’il en soit, nous souhaitons définir des attentes claires. Les Paladins Vindictes ne doivent pas s’attendre à gagner la mobilité des Voleurs.
  • Utilitaire : Les changements que Dragonflight a apporté à la spé Vindicte ont provoqué certains conflits parmi les joueurs, les forçant à choisir entre les bénéfices apportés au groupe ou les bénéfices apportés pour eux-mêmes.
    Ce choix peut être intéressant mais en raison de la manière dont cela a historiquement fonctionné pour les Paladins, ça ne s’est pas bien passé à Dragonflight.
    Nous cherchons donc à faire des changements là-dessus qui vous autoriseraient à vous sentir bien et améliorer vos propres dégâts tout en amenant les bénéfices au groupe dont vous avez l’habitude.
    Nous recherchons également des améliorations utilitaires supplémentaires pour les Paladins durant le cycle de test de la 10.0.7.

On peut remarquer que Blizzard est conscient des divers problèmes concernant le Paladin Vindicte et travaille déjà dessus afin de tenter de régler ces soucis pour le prochain patch mineur.

En attendant qu’ils aient droit à une renaissance définitive, courage braves Paladins !

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