Reconquête de Gilnéas, suite de quête et visite de la nouvelle ville – Patch 10.2.5

wow dragonflight 10.2.5 reconquête gilnéas worgens grisetête menethil voss

Le roi Grisetête, le « vieux loup », part à la reconquête de Gilnéas, mais cette dernière n’est pas aussi déserte que prévu. Vous devrez l’aider afin que les Gilnéens puissent récupérer leur royaume. Pour commencer cette suite de quêtes, parlez à Genn Grisetête à Hurlevent ou à Calia Menethil dans la forêt des Pins-Argentés.

/!\ Cet article contient des SPOILERS concernant la reconquête de Gilnéas au cas où le titre ne vous avait pas mis la puce à l’oreille. Si vous ne souhaitez pas découvrir ces SPOILERS, voyez en ce message d’avertissement un courageux Magicien Gris bloquant votre escapade de Balrog. /!\

Commençons avec une vidéo de la suite de quêtes pour la Reconquête de Gilnéas avant de poursuivre avec un article qui vous donnera de petits aperçus si vous ne souhaitez pas voir la vidéo, ainsi que quelques détails.

Genn Grisetête au port de Hurlevent pour la Reconquête de Gilnéas

Le début de cette suite de quête va directement vous amener au port de Gilnéas.

Pour les Worgens, rappelez-vous, c’est de cet endroit que vous avez malheureusement dû vous échapper de votre foyer en proie à la peste ainsi qu’à la Dame Noire et ses immondes larbins.

S’en suit rapidement des ordres d’attaque contre la Croisade Écarlate, une bande de fanatiques complètement timbrés.. une bande de fanatiques quoi.

Vous serez rapidement amené à infiltrer Gilnéas pour combattre les intrus qui s’y sont installés. Pour ce faire, vous devrez emprunter un passage secret que les Worgens connaissent déjà, un passage grouillant de vermines.

Après avoir accéder à la ville, il vous faudra maintenant faire un grand nettoyage.

Cela tombe bien, les timbrés en question sont partout et sont relativement solides si vous êtes vraiment sous-équipé (mais vraiment), heureusement Voss est là pour vous filer un coup de pouce; ou plutôt pour leur filer un coup de dague.

Le but de la manœuvre n’était pas tant de leur coller une raclée que d’ouvrir le portail aux copains histoire que ça ressemble à une vraie baston.

Ni une ni deux, à peine le coup d’bec à chouette dans la serrure que l’portail s’ouvre et les copains chauds patates rappliquent parce qu’ils aimeraient bien distribuer quelques marrons aussi.

Et c’est maintenant que ça souffle puisqu’on va bouffer du Croisé Écarlate et surtout on va dégommer leur chef qui a visiblement fumé trop de pilons de Lumière..

L’Inquisitrice qui a forcé sur les lonpi pour finir en monstruosité bénie

Finalement on a bien botté les fesses de ces malotrus et la vie reprend doucement à Gilnéas..

Il faut maintenant reconstruire, ce qui prendra du temps.

La nouvelle Gilnéas, 10.2.5
Reconquête de Gilnéas terminée

Récompenses

Une fois la suite de quêtes accomplie, vous ne rentrerez pas bredouille !

En effet, l’achèvement de cette suite de quêtes prévoit trois récompenses notables !

Vous obtiendrez le jouet Pacifique de Tess à la toute fin de la suite de quêtes, lorsque vous irez parler à Genn Grisetête devant la tombe de son fils.

Vous n’aurez qu’à ramasser le bouquet de fleurs posé contre la tombe; le bouquet est nommé Gerbe du souvenir.

Ensemble : costume de noble gilnéen, récompense de la suite de quêtes de la Reconquête de Gilnéas – 10.2.5

Visite de la nouvelle Gilnéas

Pour finir, voici la nouvelle Gilnéas en vidéo, une fois la reconquête effectuée.

On peut voir qu’il y a encore beaucoup de travail à faire afin que la ville retrouve sa splendeur mais on peut y voir suffisamment de PNJ ainsi que quelques points d’intérêt.

Vous noterez notamment la présence d’une auberge (donc d’une aubergiste) ainsi que d’une boîte aux lettres.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube