Points de connaissance métiers avec la foire de Sombrelune

points de connaissance métiers sombrelune dragonflight cover

Cette semaine c’est la foire de Sombrelune et, comme à chaque fois, cette dernière vous propose des quêtes métiers ainsi que des points de connaissance métiers à récupérer !

La particularité de cette première foire de Sombrelune de Dragonflight vient de la refonte des métiers de cette extension.

En effet, non seulement les points de métiers s’avèrent précieux, mais dorénavant vous pourrez obtenir des points de connaissance de métiers !

Les métiers secondaires ne seront pas traités dans cet article puisqu’il n’y a pas de spécialisations et donc pas de points de connaissance. Vous pouvez néanmoins gagner quelques points mais ces métiers sont déjà très faciles à monter.

Ces points, que vous pouvez récupérer en récompense de quêtes très rapides à Sombrelune, sont disponibles pour tous les métiers principaux !

C’est par où ?

Pour vous rendre à la foire de Sombrelune, c’est très simple. Rendez-vous à Hurlevent (pour l’Alliance) ou Orgrimmar (pour la Horde) et parlez simplement à un Mage mystique de la foire de Sombrelune.

Vous pouvez par exemple trouver l’un de ces mages à Hurlevent, à l’entrée de l’hôtel des ventes et à Orgrimmar à proximité du maître de vol.

Mage mystique de la foire de Sombrelune à Hurlevent

Notez que les portails menant à la foire de Sombrelune se trouvent à Comté de l’or pour l’Alliance et en Mulgore pour la Horde.

Portail de la foire de Sombrelune à la forêt d’Elwynn

Bon, et ces points de connaissance lààà ?

Du calme jeune artisan, j’y viens.

Chaque quête vous donnera 2 points de métier et 3 points de connaissance métier !
Vous serez également récompensé de 15 Trempes d’artisanat (5 par point de connaissance, comme d’habitude) !
Une ressource précieuse pour les artisans !

J’apporterai de petites précisions pour quelques quêtes après la liste, veillez à en prendre bonne note avant de vous rendre à Sombrelune.

Concernant les quêtes métiers, quelques PNJ de Sombrelune vous les proposeront :

Compos à acheter

Avant de vous rendre à Sombrelune, vous devez savoir que certaines quêtes vous demanderont des composants basiques pour la plupart vendus par des PNJ.

Les métiers concernés sont :

Les objets requis sont vendus par de très nombreux PNJ, ceux que je vous donnerai ne sont que des exemples, bien que ce soit les plus opti côté Alliance. Pour la Horde, il vous suffit d’aller voir les PNJ équivalents (aubergiste et vendeurs de fournitures d’artisanat à Orgrimmar).

Bon up métiers et bon vol sur les îles aux dragons !

<= Accueil

About Author

2 thoughts on “Points de connaissance métiers avec la foire de Sombrelune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube