Pas de 10.3 mais une Saison 4 Fatidique pour Dragonflight et des Dinars !

Ion Hazzikostas lors de la Blizzcon 2023 à propos de la saison 4 de Dragonflight raids fatidiques dinars Pas de 10.3 !

C’est officiel, il n’y aura pas de 10.3 pour Dragonflight, néanmoins il y aura bien une saison 4 qui sera une saison Fatidique à l’instar de la dernière saison de Shadowlands !

Cela dit, pas de saison 3 ne signifie pas que c’est la fin de Dragonflight. Comme révélé lors de la Blizzcon, ils ont encore beaucoup d’histoire excitante à nous raconter pour finir Dragonflight et également pour servir de pont entre Dragonflight et The War Within.

Dans une saison Fatidique, vous pourrez retrouvez tous les raids de l’extension en cours (à raison d’un raid à rotation hebdomadaire) modifiés à l’aide de sortes d’affixes pour pimenter un peu les choses.

Le directeur du jeu Ion Hazzikostas s’est également exprimé sur Fyr’alath la hache légendaire, les Marcheurs du Temps Classic, ainsi que les Talents Héroïques et le Gouffre.

  • Dragonflight aura une saison 4 avec les raids Fatidiques.
  • Il y aura à nouveau le système de Dinars mais l’équipe veut éviter que les vendeurs PNJ deviennent la manière par défaut d’acquérir les meilleurs objets.
  • Avec la rotation de donjons Mythique+ qui change à chaque saison, le besoin d’affixes saisonniers à diminué mais l’équipe est ouverte aux retours de la communauté.
  • Ils veulent voir la réaction de la communauté sur la manière dont la hache légendaire de Fyrakka, Fyr’alath, a été implémentée. En se basant sur les retours des joueurs, ils pourraient reconsidérer leur approche quant à l’implémentation des objets légendaires. Le légendaire vient de Fyrakka et devrait avoir un processus d’acquisition similaire à celui du légendaire des Évocateurs, pas exactement le même, mais similaire.
  • Le système de Bad Luck Protection (système qui augmente vos chances de loot un objet à chaque fois que vous échouez, ce qui est très bon pour moi et ma chance de Donald) pour la hache légendaire de Fyrakka, Fyr’alath, sera actif dès le tout début !
  • L’équipe prévoit de revoir la distribution des classes concernant les jetons de set afin de rendre cette répartition plus équitable.
  • Rien de prévu pour les Marcheurs du Temps CLassic, puisque les donjons Classic sont sondiérés comme trop simple par les joueurs modernes, c’est pourquoi les Marcheurs du Temps commencet avec The Burning Crusade.
  • L’équipe WoW est satisfaite du fonctionnement du nouveau système de talents, il offre plus de personnalisation et de granularité par rapport aux arbres de style MoP.
  • D’autres mises à jour des classes et des spécialisations sont prévues, notamment l’élagage des talents et l’ajout d’options plus intéressantes.
  • La plupart des talents héroïques seront passifs pour éviter trop de boutons. Il y aura certaines capacités actives quand ça aura du sens.
  • Le Gouffre aura une monnaie saisonnière pour éviter l’épuisement des joueurs avec un mélange de types de récompenses. Les récompenses les plus lucratives auront certaines limites quant à la fréquence à laquelle vous pourrez les obtenir.
  • Les futures améliorations de l’interface utilisateur se concentreront sur l’interface de guilde et le système d’amis.
  • Les développeurs sont attentifs à l’équilibre entre l’équipement PvE et PvP. Ils veulent éviter de forcer les joueurs à adopter des styles de jeu qu’ils ne préfèrent pas.
  • Ion explique que le développement de fonctionnalités est un processus collaboratif avec des idées provenant de l’équipe plutôt que des directives qui viendraient de plus haut.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube