NetEase annonce le début de The War Within en Chine pour le 1er Août !

NetEase annonce que The War Within commencera le 1er Août en Chine plunderstorm bonus comptoir deniers montures

Lors d’une conférence de presse en streaming, NetEase a annoncé que le service de jeu WoW Retail (version la plus récente de WoW) serait restauré en Chine le 1er Août 2024.

Ce retour sera marqué par le pré-patch de l’extension The War Within. Le lancement de l’extension se fera quant à lui en même temps que le reste du monde, le 26 Août 2024 !

Rejointe par la présidente de Blizzard Johanna Faries et le Directeur Créatif Exécutif Chris Metzen souhaitant un bon retour aux joueurs de World of Warcraft après la mise hors service de leurs serveurs en Janvier 2023, une Lili Brune-D’orage animée a détaillé le service restauré ainsi que les fonctionnalités d’extension à venir, tout en offrant une large variété de bonus aux joueurs étant de retour.


Wrath of the Lich King Classic

À partir d’aujourd’hui, le service WoW Classic a été restauré, en commençant par une version spéciale « accélérée » de Wrath of the Lich King Classic, qui propose des vendeurs d’équipement spéciaux et progressera dans ses phases plus rapidement que dans d’autres régions auparavant, avant de passer à Cataclysm Classic. L’accès au jeu sera gratuit du 27 juin au 10 juillet, la boutique en jeu étant désactivée jusqu’au 11 juillet.

À ce moment-là, un pack spécial Wrath Classic sera mis en vente au prix de 298 RMB (environ 40 $ USD), débloquera tous les rangs de vol, tous les points de vol, maximisant toutes les réputations du Norfendre, un ensemble complet d’équipement de niveau d’objet 213, 22 sacs d’emplacement, de l’or, et plus encore. De toute évidence, il s’agit d’une version extrêmement rapide de Wrath Classic.


Retail : Bonus & Compensations

Après avoir raté la majorité de Dragonflight, NetEase offre plusieurs bonus aux joueurs qui reviennent, dont 14 jours de temps de jeu gratuit, une expérience de mise à niveau « considérablement augmentée » de 60 à 70 via Dragonflight, deux montures gratuites, le familier Aura, 500 Deniers supplémentaires chaque mois pendant 12 mois, et un nouveau PNJ de comptoir proposant 20 objets cosmétiques manqués des mois précédents ! Le nouveau PNJ de comptoir est exclusif aux serveurs chinois, situés dans la capitale de The War Within, Dornogal, où une nouvelle succursale du Comptoir a été ouverte.

Les joueurs auront la possibilité de racheter au moins 20 objets cosmétiques manqués avec leur offre supplémentaire.
L’une des montures gratuites sera Ash’adar, messager de l’aube, tandis que l’autre sera une version spéciale du Grand ours du Blizzard précédemment récompensé à la BlizzCon 2008, avec celui-ci comportant un drapeau unique.

MoP Remix indisponible, Plunderstorm reviendra

Bien que l’accès au serveur soit restauré peu avant la date de fin de Mists of Pandaria Remix, le 19 août, le mode de jeu ne sera pas disponible sur les serveurs chinois. Cependant, les joueurs se sont vu promettre « d’autres moyens » d’obtenir les récompenses spécifiquement gratuitement, ce qui est quelque peu ambigu quant à savoir si elles seront simplement ajoutées au comptoir.

Remix ne sera pas présent sur les serveurs chinois, mais Plunderstorm reviendra à une date ultérieure.

Il est intéressant de noter que l’événement Battle Royale Plunderstorm serait disponible à une date ultérieure, même s’il n’est pas clair s’il sera exclusif aux serveurs chinois ou s’il reviendra également dans d’autres régions.

The War Within : Le prix de la Race to World First

De plus, NetEase a annoncé une récompense spéciale de 1 000 000 ¥ (environ 137 500 USD) à tout groupe chinois qui remportera la prochaine Race to World First dans The War Within. Le prix n’est disponible que pour les groupes chinois, et si aucun ne revendique la première place, il augmentera continuellement de 200 000 ¥ (environ 27 000 USD) à chaque niveau, et sera reporté à la Race to World First suivante jusqu’à ce qu’il soit réclamé.

Bien que cela vienne de NetEase plutôt que de Blizzard directement, il s’agit du tout premier prix «officiel» offert aux concurrents de Race to World First, une manière très alléchante d’inciter les raiders chinois inconditionnels à revenir à la compétition… ou peut-être convaincre Echo et Liquid de changer de région pour une saison !

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube