Nas’zuro Bad Luck Protection ajoutée à l’objet légendaire

Blizzard a annoncé que l’arme légendaire de l’Évocateur, Nas’zuro, l’héritage délié, profite maintenant du système de Bad Luck Protection avec la 10.1.5 !
Apprenez-en plus sur l’obtention de l’arme légendaire Évocateur : Nas’zuro, l’héritage délié.
Qu’est-ce que la Bad Luck Protection ?
La Bad Luck Protection est un système qui permet d’augmenter vos chances de voir tomber certains objets à chaque fois qu’une tentative échoue.
Ce système était très présent à Légion, sur les objets Légendaires.
Il permet de garantir le loot au bout d’un certain temps afin d’éviter les tentatives infinies et la frustration qui va avec.
À l’instar des objets légendaires de Légion, Nas’zuro, l’héritage délié profite de ce système de Bad Luck Protection.
Ainsi, pour Nas’zuro, plus vous tuerez Sarkareth (en Héroïque et Mythique), plus vos chances d’avoir la Gemme des Titans fêlée (l’objet légendaire nécessaire pour lancer la suite de quêtes menant à l’obtention de Nas’zuro) augmentera jusqu’à arriver au moment où vous aurez forcément l’objet.
Il y a bien entendu certaines conditions quant au fonctionnement de ce système. Je vous dis tout dans la partie “Clarifications de Blizzard”.
Clarifications de Blizzard
• Ce système n’est PAS rétroactif ! Cependant, Blizzard a bien pris en compte que le raid est sorti depuis déjà deux mois, le système BLP est donc accéléré comme s’il était présent depuis la sortie.
• Vaincre Sarkareth en Mode Mythique vous garantis le maximum de Bad Luck Protection, de la même manière que si vous le vainquiez en Mode Héroïque puis en Mode Mythique (c’est le même fonctionnement que son système de loot actuel).
• La Bad Luck Protection n’est active QUE sur les versions Héroïques et Mythiques de Sarkareth !