Interview Blizzcon 2023 world of warcraft Dragonflight The War Within Goerge Velev Morgan Day

Raider.io s’est entretenu à la Blizzcon 2023 avec le producteur du jeu George Velev et le directeur associé du jeu Morgan Day pour discuter d’Amirdrassil, l’Espoir du Rêve, de la saison 3 Mythique+ de Dragonflight, de l’Évocateur Augmentation et de The War Within.

Amirdrassil, l’Espoir du Rêve

  • Les raids continueront à sortir avec toutes les difficultés débloquées simultanément, au lieu de la sortie échelonnée traditionnelle de Normal/Héroïque puis de Mythique une semaine plus tard.
  • Blizzard aimerait que davantage de contenu de raid soit publié sans test par surprise, mais sa principale préoccupation est la qualité de l’expérience et veut s’assurer que c’est le meilleur raid pour tout le monde. Ils travaillent pour cet avenir, mais il reste à voir s’ils y parviendront ou non.
  • Les auras privées continueront à être utilisées dans les prochains raids, et Blizzard travaille à faire en sorte que les add-ons tiers ne seront pas vraiment nécessaires pour vaincre un boss de raid. Ils ont également supprimé la « technologie de mini-carte » utilisée sur Echo de Neltharion, afin que cela ne soit plus utilisé dans d’autres rencontres à venir.

Mythique+

  • Blizzard souhaite mettre moins l’accent sur les affixes et davantage sur les donjons eux-mêmes.
  • Il n’est actuellement pas prévu sur Dragonflight que les personnes qui quittent un groupe en Mythique+ soient sanctionnées.
  • Le Trône des Marées a reçu des changements importants et constitue « un donjon entièrement nouveau » par rapport à Cataclysm.
  • Il n’est actuellement pas prévu de récompenses cosmétiques supplémentaires pour le Mythique+, mais Blizzard souhaite ajouter quelque chose de similaire aux montures vicieuses du PvP, qui ne nécessite qu’un investissement en temps au lieu d’une côte.
  • Blizzard ne veut pas que l’Évocateur Augmentation soit impératif à des niveaux Mythique+ élevés, ils garderont donc un œil attentif sur sa force et l’ajusteront si nécessaire.

Design & Développement

  • Blizzard est intéressé dans la mise à jour de l’ancien contenu pour The War Within et au-delà.
  • Blizzard est satisfait de la fréquence de mises à jour de Dragonflight, et ce sera son objectif pour l’avenir. Ils sont également reconnaissants pour les commentaires de la communauté, qui constituent une partie importante du processus de conception depuis le milieu de Shadowlands.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube