Fyr’alath l’arme légendaire loot après le down de Fyrakka en Mythique !

fyralath hache légenddaire fyrakka mythique echo world first compos artisanat

Echo a remporté le Race to World First sur Amirdrassil après avoir down Fyrakka Le Flamboyant en mode Mythique les premiers, dévoilant de ce fait la tant attendue hache légendaire : Fyr’alath, le Pourfendeur de Rêve !

Avec la première victoire mondiale sur Mythic Fyrakk, la toute première hache légendaire au monde Fyr’alath, le Pourfendeur de Rêve a également été loot directement sur le boss ! En attendant plus d’informations, il semble que l’objet tombe directement, bien qu’il ne semble pas être équipé avant de terminer une quête, un peu comme la fabrication de Nasz’uro, l’héritage délié pour les Évocateurs.

La hache légendaire à deux mains disponible pour les classes Chevalier de la Mort, Paladin et Guerrier existe sous deux états, sa forme de loot et sa forme assemblée après les quêtes/craft :

Fyr'alath, le Pourfendeur de Rêve par la guilde Echo après avoir kill Fyrakka en mode Mythiquer
Fyr’alath, le Pourfendeur de Rêve

Il est intéressant de noter que la hache ne semble pas non plus être un butin personnel, car l’explosion d’excitation et d’énergie après le premier kill mondial a entraîné le passe de la plupart des joueurs, l’arme étant finalement loot par Meeres. Le premier Légendaire Évocateur n’était pas non plus un butin personnel, donc cela ne signifie pas nécessairement que les suivants ne le seront pas.

Echo kill Fyrakka, loot Fyr’alath le Pourfendeur de Rêve

On ne sait pas exactement ce que cela signifie pour le reste du monde, si l’arme est effectivement censée être disponible uniquement en difficulté mythique ou si elle sera également débloquée pour les joueurs en difficulté inférieure après la prochaine réinitialisation hebdomadaire, de la même manière que Nasz’uro l’a fait dans le patch 10.1.


Capacités de l’arme légendaire

Comme vous avez pu le constater plus tôt, au début de l’article, l’arme assemblée dispose de certaines capacités :

  • Utiliser : Déchaînez la rage de Fyr’alath pour charger vers votre cible et agiter l’arme à plusieurs reprises, infligeant 483 904 points de dégâts de Flamme d’Ombre en 3 s à tous ceux qui se tiennent sur votre chemin. (2 minutes de recharge)
  • Équipé : Vos attaques appliquent la Marque de Fyr’alath, infligeant 27 054 points de dégâts de d’Ombreflamme en 15 s. Lors de son activation, Fyr’alath attire les flammes de toutes les marques pour augmenter ses dégâts de 10 %.

Suite de quêtes

La série de quêtes commence avec l’objet Fyr’alath, le Pourfendeur de Rêve, qui est tombé pour la première fois lors de la première victoire mondiale d’Echo sur Fyrakka Mythique. Cette hache peut être équipée, mais tenter de l’équiper enveloppera l’utilisateur dans Shadowflame et finira par le maîtriser. Une fois cela fait, vous recevrez une nouvelle quête, qui vous oblige à visiter les archives d’Azeroth pour trouver un expert en Ombreflamme.

Enveloppé d’Ombreflamme après avoir équipé Fyr’alath

Cette recherche mène à l’emplacement des archives d’Azeroth précédemment évoquées dans l’aperçu du patch 10.2.5, qui semblent se trouver dans les îles flottantes juste au nord de l’Académie Alge’thar à Thaldraszsus. En arrivant là-bas, vous trouverez Eadweard Dalyngrigge, un archiviste en chef et supposé expert en Ombreflamme.

Eadweard vous indique dans une quête qu’il vous faudra modifier le manche de l’arme avec trois composants pour pouvoir résister :

  • Une peau ignifuge pouvant supporter une chaleur intense
  • Un vélin enchanté pouvant contenir la magie volatile de l’arme
  • Runes pour aider les deux premiers matériaux à bien se lier à l’arme

Travail du Cuir -Symbiotic Glowspore Grip

La partie travail du cuir de l’arme se trouve chez Erden, un centaure situé juste à l’est du poste de Mountainview dans les plaines d’Ohn’ahran. Une fois que vous l’approchez, il vous donne une quête qui vous demandera de collecter 200 Feuilles de rêve ombragées en complétant les objectifs des événements Superfloraison du Rêve d’Émeraude.

Lorsqu’il se trouve dans une Superfloraison, le détenteur de Fyr’alath recevra un objet. Lorsqu’il est utilisé sur un membre du groupe, il obtiendra une quête lui demandant de terminer des événements dans la Superfloraison. Une fois que le membre de votre groupe a terminé cette quête, il reçoit un objet qui peut être utilisé sur le détenteur de Fyr’alath pour augmenter la vitesse à laquelle il reçoit des Feuilles de rêve ombragées.

Cette étape de la quête semble être interrompue dans une certaine mesure – En cours de diffusion, Meeres s’est accidentellement donné le buff Feuille de rêve restaurée et n’a pas pu progresser davantage dans la quête. Un correctif est attendu.

Fyr’alath quête partie Travail du CUir
Terminer cette quête rapporte le Prototype Dreamleaf Grip, utilisé pour fabriquer le Erden’s Dreamleaf Grip lors d’une étape ultérieure de la série de quêtes avec les matériaux suivants :
 

Enchantement – Vélin Sophique Concentré

La partie enchanteresse de l’arme peut être trouvée auprès de Shalasar Glimmerdusk, un Sacrenuit situé près des ruines de Nelthazan dans les plaines d’Ohn’ahran. Une fois que vous l’approchez, elle vous donne une quête qui vous demandera de collecter 20 tâches de cendres radieuses provenant de puissantes pièces d’équipement à travers le Rêve d’Émeraude.

Dans le flux Twitch de Meeres, il collectait 1 tâche de cendre radieuse par pièce d’équipement obtenue dans le Rêve d’Émeraude. On a également découvert que vous pouviez le faire en utilisant le Garde-mains du protecteur déchu que vous pouvez acheter chez Prêtresse de la lune Lasara au Renom 7 avec les Gardiens du Rêve. – Ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est d’acheter 20 pièces (chez 300 Fournitures des îles aux Dragons chacune, soit un total de 6000) pour réaliser cette étape.

Fyr’alath quête partie enchantement

Terminer cette quête rapporte le Prototype Order Vellum, utilisé pour fabriquer le Shalasar’s Sophic Vellum lors d’une étape ultérieure de la série de quêtes avec les matériaux suivants :


Calligraphie – Rune of Shadowbinding

La partie Inscription peut être trouvée avec Lydiara Whisperfeather par les Archives Azure dans Azure Span. Une fois que vous lui avez parlé, elle vous demande de collecter 50 Taut Tethercoil dans une quête, qui tombent sur des ennemis puissants dans le Rêve d’Émeraude, comme les mobs Rares..

Dans le flux Twitch de Meeres, il obtenait 1 à 3 Taut Tethercoil en tuant des monstres rares dans le rêve d’émeraude – l’objet étant drop par les mobs Rares et Rares Élites.

Fyr’alath quête partie calligraphie

Terminer cette quête rapporte le Prototype Binding Rune, utilisé pour fabriquer le Lydiara’s Binding Rune lors d’une étape ultérieure de la série de quêtes avec les matériaux suivants :

About Author

4 thoughts on “Fyr’alath l’arme légendaire loot après le down de Fyrakka en Mythique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube