Équilibrage des classes du 24 Janvier – Plusieurs spé buff
![wow dragonflight équilibrage classes buff 10.2.5 24 janvier 2024](https://coolmonkey.fr/wp-content/uploads/2024/01/wow-hotfixes-1024x576.jpg)
Blizzard vient d’annoncer que plusieurs spécialisations recevront des buffs d’équilibrage à la prochaine maintenance hebdomadaire, le 24 Janvier 2024.
De quoi faire plaisir à nombre d’entre nous !
Classes
- Chevalier de la Mort
- Sang
- Bouclier d’os octroie désormais de l’armure basée sur 80% de la Force (70% avant).
- Givre
- Tous les dégâts sont augmentés de 4%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Impie
- Tous les dégâts infligés par vous et les capacités de votre familier sont augmentés de 4%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Sang
- Druide
- Farouche
- Les dégâts de Déchirure sont augmentés de 10%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Les dégâts périodiques de Griffure sont augmentés de 5%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Les dégâts de Colère Primitive sont augmentés de 10%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Les dégâts de Frénésie Farouche sont augmentés de 5%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Les dégâts d’Inspiration Lunaire sont augmentés de 10%.
- Les dégâts de Férocité Galopante sont augmentés de 25%.
- Restauration
- Prompte Guérison coûte désormais 1.4% du mana de base (1.6% avant).
- Gardiennes du Bosquet coûte désormais 1% du mana de base (1.2% avant).
- Croissance Sauvage coûte désormais 3.8% du mana de base (4% avant).
- Rétablissement coûte désormais 2.8% du mana de base (3.2% avant).
- Efflorescence coûte désormais 3% du mana de base (3.2% avant).
- Farouche
- Chasseur
- Survie
- Tous les dégâts infligés par le Chasseur et les capacités de son familier sont augmentés de 4%.
- Survie
- Paladin
- Sacré
- Dégâts de Bouclier du Vertueux augmentés de 30%.
- Dégâts de Consécration augmentés de 30%.
- Vindicte
- Dégâts de Traînée de Cendres augmentés de 20%.
- Dégâts de Sillage de la Vérité augmentés de 28%.
- Dégâts de Flammes Bouillonnantes augmentés de 28%.
- Dégâts de Lame de Justice augmentés de 20%.
- Dégâts de Verdict Final augmentés de 10%.
- Sacré
- Prêtre
- Sacré
- Soins de Mot Sacré : Sanctification augmentés de 25%.
- Soins de Soins augmentés de 25%.
- Soins de Soins Rapides augmentés de 15%.
- Dégâts de Mot Sacré : Châtier augmentés de 30%.
- Dégâts de Châtiment augmentés de 30%.
- Dégâts de Mot de l’Ombre : Douleur augmentés de 30%.
- Ombre
- Dégâts d’Attaque Mentale augmentés de 10%.
- Dégâts de Peste Dévorante augmentés de 10%.
- Dégâts d’Apparition Ténébreuse augmentés de 20%.
- Désormais, Lien Psychique fait que vos sorts de dégâts direct infligent 30% de leur dégâts aux autres cibles affectées par votre Toucher Vampirique (25% avant).
- Sacré
- Chaman
- Restauration
- Tous les soins sont augmentés de 5%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Dégâts d’Explosion de Lave augmentés de 20%.
- Dégâts d’Horion de Flammes augmentés de 20%.
- Dégâts d’Éclair augmentés de 20%.
- Restauration
- Guerrier
- Armes
- Dégâts d’Enchaînement augmentés de 10%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Dégâts de Cuirassé augmentés de 30%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Dégâts de Blessures Profondes augmentés de 15%. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Bonus 4P d’Amirdrassil – Les dégâts bonus pour les Coup de Tonnerre déclenchés sont augmentés à 200% (100% avant). Ne s’applique pas aux combats JcJ.
- Protection
- Avant-garde augmente désormais votre Endurance de 40% (35% avant).
- Absorption de Dur au mal augmentée de 5%.
- Armes
Changements Joueur contre Joueur
- Général
- Les spécialisations en Tissu gagnent désormais 35% d’Armure supplémentaire en Arène et Champ de Bataille.
- Les spécialisations en Plaques ont désormais leur Armure réduite de 30% en Arène et Champ de Bataille.
- Le bonus 2 Pièces de Distinction de Gladiateur octroie désormais 15% d’Endurance pour les rôles DPS et Tank (5% avant).
- Le bonus 2 Pièces de Distinction de Gladiateur octroie désormais 20% d’Endurance pour le rôle de Soigneur (15% avant).
- Tous les effets de Peur et d’Enracinement encaissent désormais 100% de dégâts supplémentaires avant d’être annulés en combat JcJ.
- Chevalier de la Mort
- Les dégâts de Blessure Purulente sont désormais augmentés de 180% en combat JcJ (195% avant).
- Les dégâts de Voile Mortel sont désormais augmentés de 60% en combat JcJ (70% avant).
- Blessure Nécrotique absorbe désormais 3% des soins reçus (au lieu de 4%) et soigne jusqu’à 3% des points de vie maximum du Chevalier de la Mort (au lieu de 4%).
- Druide
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- Forme de Sélénien augmente désormais l’armure de 100% en JcJ (125% avant).
- Racines Profondes augmente le montant de dégâts requis pour annuler Sarments et Enchevêtrement de Masse de 75% (250% avant).
- Farouche
- Régénération Frénétique n’est plus diminuée de 20% pour les Druides Farouches en JcJ.
- Restauration
- La régénération de mana est désormais réduite de 50% en JcJ (45% avant).
- Soins réduits de 5% en combat JcJ.
-
- Mage
-
- Glace Solide augmente les dégâts requis pour annuler Nova de Givre de 20% en combat JcJ (80% avant).
- Givre
- L’efficacité du bonus 4P d’Amirdrassil n’est désormais plus réduit en JcJ.
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- Moine
- Marche-vent
- Le bonus 2P d’Amirdrassil est désormais réduit de 80% en combat JcJ (60% avant).
- Marche-vent
- Prêtre
- Discipline
- L’efficacité du bonus 2P d’Amirdrassil n’est désormais plus réduit en JcJ.
- Discipline
- Voleur
- Finesse
- Dégâts d’Éviscération réduits de 10% en combat JcJ.
- Finesse
- Chaman
- Restauration
- Armure réduite de 12.5% en JcJ.
- Restauration
- Démoniste
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- Cauchemar augmente les dégâts requis pour annuler Peur de 30% en combat JcJ (60% avant).
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- Guerrier
- Fureur
- Maîtrise de la Rage réduit désormais le temps de recharge de Témérité et Ravageur de 1 seconde tous les 15 points de rage dépensés (au lieu de 20 rage).
- Fureur